Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
OK. Merci beaucoup !vaporette a écrit::D Cela ne me dérange pas du tout. Hier soir, j'ai fait deux modèles. J'attends que la pâte soit sèche pour les peindre. Après je ferai une photo et tu me diras ce que tu en penses.
Ils sont superbes !vaporette a écrit:Je n'ai pas voulu les faire ressembler à Heckel et Jeckel pour raisons de copyright. J'ai préféré les faire ressembler aux vrais oiseaux (du moins une approche) Mais, Fabien si tu veux autrement, tu cries
Pas de problème on les récupère aux UEvaporette a écrit:Merci pour les compliments mais il faut quand même que je les affine ces zoziaux. Fabien, tu les auras pour les U.E. ou tu voudras que je te les envoie avant ?
Quand au chapeau rond... ce serait marrant de les affubler de la sorte...
Les UE ce sont bien les Université d'Eté mais pas d'un parti politique : de PME. Cette année elles sont organisées par Vaporette sur le Velay (voir sujet par ailleurs).Brisso 32 a écrit:C'est quoi les UE ?
Les Unions Européennes ? Les Unis Etats ? Les Ultimes Estivans (Bretagne) ? Les Univercités d'Eté d'un parti politique (le parti d'en rire par exemple) ? (Quoiqu'en c'moment... en rire...)
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 141TB407, Galloping Goose, Google [Bot] et 22 invités