Modérateur: SteamyStef
Si tu parles du dessert c'est un FAR et non un PHAREpelican a écrit:PS : mes essais de phare breton étant assez décevant, je ramène du Bodding la prochaine fois !!
cfcdn a écrit:... Si tu parles du dessert c'est un FAR et non un PHARE...
J'ai l'impression que tu n'aimes pas trop les bons desserts bretons... Dans ce cas essaie les bières bretonnes !pelican a écrit:cfcdn a écrit:... Si tu parles du dessert c'est un FAR et non un PHARE...
ah bon ???![]()
pour le couine maman, j'ai déjà donné !
Tu dis ça car tu n'en as pas goutées. Lorsque tu viendras en Bretagne pour les UE PME 2010 (je ne me souviens plus du planning mais il me semble que c'est ça la date qui avait été retenuepelican a écrit:des bières bretonnes !! c'est comme ci on disait du vin belge !!![]()
par contre, la bière de St Amand ...
pelican a écrit:ben tiens que je les ai pas goutées ... caisse que tu crois !!! pfff... par contre, le cidre ... ça je ne crache pas dessus !!![]()
revenons à notre crochat ! le machin bidule pour le frein, le phare et la cloche sont inclus sur une petite plaque de résine , comment faire pour les détacher ?? on les frotte sur un papier de verre ?? parce qu'avec un cutter, c'est pas évident ! ( le Hoe ou le Hom, en général, c'est pas évident !)
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités