psst : Merci Alain

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Merci pour les informations !vaporette a écrit:Yes, j'ai fini la patine. Sur les conseils de Galloping, j'ai "grisé" le bois et rouillé le toit. Galloping ayant rajouté une touche de rouille plus claire. Je ne sais si cela a été photographié. Les branches sont enduites d'une sorte de chose dont on se sert pour boucher les trous. Un enduit dont je ne me souviens plus du nom.
psst : Merci Alain
Brisso 32 a écrit:Un arbre ! Une boite de camenbert !
ET LE CORBAC IL EST OU ?
C'est une grande cabane, finalement on pourrait y mettre deux corbac... bretons
L'original 1m 73 et le bis 1m 75...vaporette a écrit:Pour le corbeau, si tu me donnes la taille, je veux bien le faire.
cfcdn a écrit:Brisso 32 a écrit:Un arbre ! Une boite de camenbert !
ET LE CORBAC IL EST OU ?
C'est une grande cabane, finalement on pourrait y mettre deux corbac... bretons![]()
C'est une bonne idée ça...Je crois que je vais essayer de faire un arbre avec un (ou deux ?) cordeau(x) avec un fromage dans le bec et un renard au pied.
Pour le renard, je dois pouvoir faire à partir d'un chien mais pour le corbeau...Si quelqu'un a une idée
ça serait vraiment très gentil de ta part...vaporette a écrit:C'est vrai que Robert fait de superbes personnages avec sa méthode ! Mais pour faire des corbeaux, je peux y arriver avec la pâte milliput qui se travaille fort bien. A nos oiseaux de voir
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités