Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
declic a écrit:Merci ! Vos encouragements font plaisir !
François, ton idée est sympaIl n'y a plus qu'à la mettre en musique.
Quant à Oléron, mon engin sera spécialement étudié pour pouvoir se boire un petit pinot pineau bien frais avec les amis au terminus de Maumusson![]()
J'ai prévu une place pour la glacière
osvf a écrit:Le pineau avec des bulles pour le baptême quelle bonne idée, Mr et Mme Pélican viendront peut-être, ils seront les bienvenues
Decau88 a écrit:Premiers tours de roues pour l'inauguration du Train des Forts???
declic a écrit:J'ai rectifié.
Le pire, c'est que j'avais vérifié !![]()
J'ai tapé "pinot" dans Google et j'ai vu apparaître pinot noir, pinot blanc.... J'ai juste raté que c'était alsacien
rail1435 a écrit:Le pinot est un cépage alors que le pineau est une préparation à base de moût de raisin et de cognac (recette secrète).
Sixtifs a écrit:Et le plan des sièges dans tout cela ?
Sixtifs a écrit:vu le nombre de candidats au parainage, il ne sera pas assez grand.
declic a écrit:...
Le mécano occupe l'une des six places, à coté du pupitre et donc perpendiculaire à la marche.
...
Storm a écrit:C'est quoi en haut? des plaques chauffantes pour préparer le repas?
rail1435 a écrit:Comme les Billard du STTST.
declic a écrit:Storm a écrit:C'est quoi en haut? des plaques chauffantes pour préparer le repas?
J'ai prévu un emplacement pour une glacière, mais pas le réchaud ! (quoi que.... C'est peut-etre une idée à creuser...
![]()
)
rail1435 a écrit:Comme les Billard du STTST.
Oui ! J'y ai bien pensé !
Bart a écrit:Faudrait savoir... voiture salon motorisée ou voiture restaurant motorisée ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités