<center>

PS pour Storm, j'ai récupéré quelques photos du BA dans les années 1970

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Plus à l'ouestStorm a écrit:C'est pas dans l'Est et tu n'aurais pas traffiqué ça en N&B par hasard?Du coté du Creusot par exemple....
Bravo Pélican. Tu aurais même pu dire l'heure (5h30 - c'est marqué sur l'horloge)pelican a écrit:c'est la loco DFB CFCD n°4, en France, il y a longtemps (le siècle dernier !!)
Plus à l'ouest232 u 1 a écrit:Ancienne gare de Cappy?
Et oui presque 20 ans déjà. En 1988, la foire expo de Saint-Brieuc célébrait l'arrivée du TGV. C'était la première grande exposition à laquelle participait l'ACFCdN. Elle y présentait le livre "Petits Trains de Côtes-du-Nord" d'Alain Cornu.David BLONDIN a écrit:J'aurai pas oser griller la politesse![]()
Donc c la 040T DFB n°4 du CFCD (c marqué dessus), Krauss n°7373 de 1917 pour être exact, lors de la Foire Commerciale de St Brieuc en sept 1988. Bientôt 20 ans dites donc !
Une voie à 3 files de rail avait été construite spécialement pour la foire. 3 files car la Marc Seguin était également de la fête.
Euh... très bonne question... Je n'étais pas à cette expo (je n'avais que 5 anspelican a écrit:quelle longueur de voie posée ???
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités