Bon et bien moi j'y suis allé lundi avec 3 de mes alcooliques... heu ! pardon... de mes acolytes (pas facile à écrire ce machin là)
Accueil super en effet sur le stand avec Vaporette sur qui j'ai mis un visage et vice versa puisque depuis quelques temps, on joue les Sherlok Holms sur PME au sujet des petites gares à identifier.
A propos, Vaporette, la forêt n'est toujours pas terminée ?
Un grand bravo pour l'accueil et les discussions fort sympatiques à parler de quoi, je vous l'donne émile ?
Bref, pas mal de choses fort intéressantes à voir. Je suis resté cloué sur place pendant un moment sur la petite maquette de la course de Rainhill... j'ai quelques séquences vidéo mais je ne sais pas les mettre en ligne.
Scotché également le Brisso devant Moulinsart et le PN de Recourt.
Et devant le travail d'horloger des amateurs de Nm comme Jean Cantaloube et ses autorails Anjou (là, évidemment, je ne peux pas être impartial !

)
J'avoue que cela me donne envie de m'y remettre. J'ai plusieurs modules en HOm qui ont une vingtaine d'années et que je n'ai pas défait de leur caisse depuis belle lurette mais j'ai d'autres idées. Je vais essayer de récupérer les normes.
Je mets quelques photos ici.
Le VSB
Un peu de voie normale ne fait de mal à personne !
Les volatiles de Rainhill
Et les trains
Et du Nm avec le P'tit Anjou
Le Morbihan
Et du Billard