Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Montrez les photos de vos réseaux et modules ou diorama à voies métriques et étroites. Décrivez ici votre approche du décor : les techniques employées, les tours de main, les différentes étapes dans la création et la fabrication ...
Encore un projet qui promet Tu ne rabaisses pas la suspension ? Sinon je voudrais bien voir une photo avec tes "épaves" rassemblées
Fichiers joints
037epaveds21.jpg (32.64 Kio) Vu 5743 fois
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Marrant : J'ai pratiquement récupéré la mienne -la vraie- dans cet état-là !
Ami 6 en 1998 - 2.jpg (93.71 Kio) Vu 5892 fois
Heureusement, le toit est en alu (en "résine" pour la berline) donc il ne rouille pas. C'est toujours ça ... Par contre, le dessus et le bas des ailes arrière, de la dentèle, cas laid ...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...
Ah vi , flûte-zut-crotte, je m'a gouré ... c'est l'Ami 8 qui sera "Super" avec le moteur 1015 cm3 de la GS. En plus, on en a une dans notre assoce, d'un beau jaune moutarde. Et un très rare modèle avec conduite à droite de 1963. Pourtant, elle n'est pas anglaise . Hahaaa...
Mais qu'est-ce que je fais sur un forum de train ? Plus JAMAIS d'aiguillages ...