Comme il fait grand soleil, j'ai astiqué les cuivres, après avoir soudé les capots d'extrémités.
J'y avais aménagé des espaces pour pouvoir lester, mais l'engin roule assez bien sans lest pour l'instant (il grimpe tout seul une pente de 10% environ).
Une fois les capots soudés, il ne sera plus possible d'ajouter du lest.
Pour lester après coup si vraiment besoin, j'ai aménagé un capot ouvrant, au dos du conducteur, ce qui est normalement le compartiment moteur.
Ce capot est articulé avec charnière (tube de 0,5mm de diamètre extérieur).
C'est aussi pour répondre au concours de folie lancé par Zébu, et pour ne pas faire mentir Yves
Il me reste quelques traces de soudure à gratter, et les ouies du capot moteur à rajouter.
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Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr SixtifensteinEntraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel;
calva;
atelier;
Craquetot