Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Il n'y a pas que le train dans la vie ! Vous avez bien d'autres passions. Vous pratiquez d'autres formes de modélisme ? D'autres loisirs ?...La parole est à vous !
C'est bien une histoire de cordon de securite je pense qu'il est resté sagement à Raizeux dans le carton avec les papiers du bateau ...
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Cette fantaisie ne m'est pas encore arrivée mais vu le nombre de fois où je suis parti joyeusement et au moment de prendre l'annexe je m'aperçois que j'ai oublié les clés du cadenas ou les dames de nage voire carrément les avirons..... Je ne me moquerai pas sur ce coup là Mais bon un moteur sur ton canot c'est pour faire beau et du poids sur l'arrière, c'est un voile/aviron ton yacht, ça s'utilise sans moteur et du coup en silence
Avec 2m08 de baux pour l'aviron faudra repasser ...
Et sortir du mouillage vent debout c'est pas -encore- dans mes cordes ... surour avec le zef qu'on avait ce matin ...
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
------------------- Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a raison d'penser c'qu'on pense. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage Je l'aurai un jour, je l'aurai...