je me tâte aussi

J'ai failli acheté ce kit lors d'expos ou Interfer était présent... mais le fer à souder

Modérateurs: Beyer-Garrat, SteamyStef
augerd a écrit:...
cela m'a d'ailleurs remis en mémoire qu'il y a qlq temps, j'ai acheté 2 Gmeinder a qlq'un qui les avait légèrement patiné, mais surtout qu'il m'avait offert en cadeau qlq bennes que je n'ai pas vraiment regardé en détail, mais qui ne ressemble a aucune que j'ai ... va falloir que je les ressorte, elles sont heureusement pas encore trop "enterré"![]()
pour le locotracteur d'origine de la rame, j'aime pas du tout son look, donc je le motoriserai pas ... par contre, un châssis Busch avec la caisse laiton qu'avait reproduit Interfer (celle des Grandes Gueules) lui ira bien pour moi, reste a retrouver le kit
![]()
Dominique
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Salut le Chat
Ah vi, une fois réparéeet peindue, elle est sympa, ta baladeuse.
...et franchement, une baladeuse qui manque de lumière...![]()
"Chocolat Meuuuh-nier", grand classique, "Au Vrai Chic Parisien", ou "Aux Frivolités Parisiennes", j'aime bien aussi : c'est un orchestre classique, en réalité, mais ça pourrait être le nom d'un magasin de province voulant se donner de l'importance. Plutôt dans les années 1910...
Et pis t'es pas obligé d'écrire des insanités...
À plus tard sur le port !
augerd a écrit: 4 bennes d'origine inconnu (mais je ne doute pas que qlq'un va trouver) et 2 plats![]()
Dominique
Victor le chat a écrit:
Et ensuite, pour faire plaisir au grand concepteur, en guise de signature : le théorème de Green-Ostrogradksi![]()
![]()
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:augerd a écrit: 4 bennes d'origine inconnu (mais je ne doute pas que qlq'un va trouver) et 2 plats![]()
Dominique
![]()
C'est pas des bennes PMT avec des trous dans les roues dont parlait Patrice juste avant ?
Retourner vers Trucs, bidules, digital, astuces et Trocs ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité