Au sujet du gabarit en courbe, cet engin ne posera pas plus de problème qu'un ABH. Le gabarit en largeur est sensiblement le même et la distance entre pivots doit être à peu près la même également. En tout cas, elle est inférieure à celle du de Dion OC1.
Voici l'état du chantier. La chaudière a subi moult masticage et ponçage (qui sont les deux mamelles de Tyrphon). Du coup, elle est encore plus moche. Il faudra un coup d'apprêt pour juger de l'état de surface, avant reponçage et ajout de détails.
La chaudière est coincée entre les deux espèces de longerons blancs. Ceux-ci sont collés sur le châssis, mais la chaudière tient par une vis.
L'embryon de cabine provient d'une machine que je vous laisse identifier. Bien sûr, il va falloir la fermer à l'arrière
Maintenant, le chantier va être arrêté quelque temps, car je prépare la migration estivale. J'hésite à l'emporter dans la Creuse, car il vay subir la concurrence du On30!