hier soir, un gaspacho de courgette et de concombre, avec une petite brochette de poulet ... et des bières Pélican
en rangeant un peu mon brol, j'ai retrouvé une aiguille Peco On30, et un décodeur, il me restait des Tortoises ... et j'ai donc modifié le plan pour la voie de 60 ... en ajoutant une aiguille dans la coulisse !!! aussitôt dit, aussitôt modifié, j'ai ajouté un bout de planche pour agrandir la coulisse, et puis pose de la voie, de l'aiguille, du Tortoise, du décodeur ... des fils nécessaires .. par Zébu (et non par Toutatis)

il restait à programmer ce décodeur, plus celui de la coulisse VN, modifier la programmation des locotracteurs ... du beau boulot, à l'aise sur la terrasse, à la fraîche, et Mme Zébu a eu la bonne idée de servir les cras cras aussi sur la terrasse ...
que du bonheur ...
Aujourd'hui, je vais reposer le tortoise sur la coulisse VN, câbler ce truc, poser la V60, et câbler et raccorder tout le bazar !!!
il ne restera plus que la pose de la voie sur le module 0 ... et on pourra passer au décor !! ouf !!!