Et du coup cela a donné l'idée à certains membres de ma famille au moment de Noël de m'offrir le joli kit de station Decauville de Grigneville du Tramway de Pithiviers à Toury produite par Architecture et Passion.
Du coup je suis en train de réfléchir à la construction d'un petit diorama animé ou réseau de manoeuvres si vous préférez à l'ambiance Beauceronne....pour moi qui ai participé à l'aventure de la TPT Connection c'est une sorte de retour en arrière.
Atmosphère TPT oui! Mais comme je n'ai pas dans l'idée de faire une transposition d'un lieu existant ou ayant existé ma station sera vraisemblablement un mix de petite choses que l'on pouvait trouvé sur le TPT mais aussi le terminus de ma ligne musée fictive. J'ai une étagère de 1,40m sur 30cm de profondeur qui attend (celle ou j'ai déjà la gare Musée de Pithiviers en HOe.Cela permettra de varié les plaisirs de temps en temps en changeant de réseau

Actuellement, le bâtiment est en construction. Rien de très compliqué dans le kit A&P mais j'ai trouvé quelques petites choses à ajouter pour rendre le modèle un peu plus personnel. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Je profite de ce premier post pour vous mettre quelques vues de la gare de Grigneville au bon vieux temps...

A bientôt pour des choses plus modélistiques.