Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Ici vous pouvez mettre à disposition d'autrui vos trucs et astuces et vos tours de main. Enfin tout ce qui peut faciliter et rendre plus conviviale la vie de modéliste. Dans cette section, vous pouvez aussi débattre et échanger sur tous ce qui concerne les nouvelles technologies au service de notre passion et particulièrement sur ce qui concerne les commandes numériques !
En faisant les courses aujourd'hui j'ai trouvé des touillettes en plastique pour mélanger le café,(style de celles des distributeurs)vendues par paquet de 100 à un euro ca fait de merveilleux mélangeurs à peintures,(idéales pour les pôts Humbrol,Tamiya,Interfer et autres et aussi pour les flacons de l'aéro.) leur forme permet un mélange parfait de la peinture et une fois utilisée,hop poubelles!
C'est tout con mais je suis content de ma trouvaille!
J'échange les pipettes de L Mouette contre tes tappettes a café Mastrou !
En tous cas tes pipettes sont vraiment formidables pour les tranferts de peinture et les dosages La Mouette avec le masque ,les gants et la cabine de peinture je peux me jouer "Les Experts" tous les week end.
Retrouvez mes montages passés ou futurs sur ma chaine Youtube :
Queue dalle oui !! Tu connais pas mon DAF toi, un stylo c'est sacré, faut pas plomber les frais généraux sinon pas de Mercedes neuve tous les ans !!!!! Touilleront avec leurs doigts !!!!
Je reste partisan du cure dent (neuf ! ), acheté par centaines , jeté aprés usage et qui permet en plus de remplacer les pinceaux les plus fins ( les boutons de la veste du mécanicien , par éxemple ) .
130 T ( qui enverra un jour des photos , aprés les élections , votez pour moi ! )