Rodolphe a écrit:En juin dernier tu étais de ceux qui demandaient un retour en avril ainsi que des tarifs revus pour les exposants. Ces deux points ont été pris en compte...
Rodolphe
Je confirme, mais, il me semble, avoir aussi préciser de prendre en compte les vacances parisiennes. Quant au tarif, j'ai effectivement demandé de reprendre l'ancien système qui accordait 10 € de réduction (par table) à ceux qui participaient à Ferroviart et à Rail Expo, puisqu'"on" nous avait expliqué que c'étaient ceux qui venaient à Ferroviart qui faisaient vivre RE...
Quant-à "aider", il me semble aussi avoir proposé de mettre des flayers dans les envois de colis, ce que je fais régulièrement pour d'autres expos, même celles auxquelles je ne participe pas !
Tu dois être fatigué Rodolphe, par ce qu'en terme de com', c'est pas top les menaces à peine dissimulées... ! "Et l'association est libre de privilégier certains exposants quand il manquera de la place à RailExpo l'an prochain"
Tout le monde à y gagner que ces expos fonctionnent, les amateurs, les professionnels et les bénévoles, mais je crains que l'on soit quelques uns à ne pas être prêt à tout..