Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Bon, c'est pas tout vos "bavardages" qui vont me motiver pour me lancer dans la peinture de ma dizaine de kits déjà terminés Alors, j'ai encore une gamme Interfer "classique", une bonne collection de PA et tout un tas "d'échantillon" Valego et Cie., je fait quoi de tout ça!
Les essieux à roues de 8,6 mm et 8 rayons sont maintenant disponibles au détail par sachet de dix essieux à monter. Un petit gabarit est fourni qui permet de caler les roues et de peindre leur flancs.
Cyril En volume, tout est au cube, sauf la tête.
"Jamais l'esclavage n'est aussi bien réussi que quand l'esclave est persuadé que c'est pour son bien" - Aristote
je suis entrain de monter le locotracteur X. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers sur le montage du châssis, le loco fonctionne parfaitement. J'arrive à la caisse. Je viens de remarquer sur les schémas de la notice, qu'il y a des rivets sur les différentes parties de la plaque 190 (pièce 6 par exemple). Sur la plaque que je possède, il n'y en a pas. Est-ce normal ?