Première étape décollé délicatement par l'intérieur les vitrages avec un objet large il y a deux ou trois points de colle qui tiennent bien
Venons en au capot le radiateur étant bien reproduit je n'ai pas chercher a décoller le capot qui est particulièrement bien collé

j'ai masqué ce foutu creux derrière la calandre par un arceau
en fil laiton (plus facile a mettre en forme) ,placé un jonc plat sur le dessus du capot et tracé au cuter les panneaux ouvrant du moteur (parties noires) c'est en fait la couleur du plastique d'origine du modèle
ce qui permet de visualiser ce que l'on fait .la base du capot a été renforcé a la cyano pour masquer le joint raccord que l'on peut éventuellement mastiquer sur la traverse ce que je n'ai pas fait.
Les ouïes d'aérations proviennent de la boite a brol (kit Billard A50 Worsley Works) et habille le capot. l'emplacement des futurs phares percés ainsi que la tête du démarreur (la partie qui dépassent sur la traverse)
La gouttière gravée en creux d'origine est "remplie" avec un profilé adhoc une casquette pare soleil (cp) bien visible sur l'original et omis par nos graveurs Chinois.J'en ai profité pour reprendre l'arrondi du toit
et essayer d'obtenir le "bec" visible .Le toit est une grosse pièce a limer et poncer,mieux vaut le faire avant la pose de la casquette avec une bonne demi-douce
michelin(france)-autorail-micheline-madagascar
Je me suis attaquer aussi aux montants avant en les réduisant en largeur , les fenêtres sont aussi agrandies vers le bas pour obtenir l'arrondie des coins inférieurs.J'ai tenté de réduit l'épaisseur en
taillant en V inversé les montants idem pour les fenêtres en "goutte d'eau" qui ont été agrandies (certaines série de Micheline en avait de plus grande voire triangulaire)
.........