http://bouyer.forumactif.org/t1860-touj ... olex-f20hn
Juste un exemple...
Thomas

Modérateurs: pelican, SteamyStef
UmaDeva a écrit:Hé oui, ça arrive à tout le monde!
Bon, moi je trouve çà génial ce que fait minicric! Se lancer aussi jeune, un résultat plutôt bon, une étude sérieuse. ..
c'est super motivant je trouve, dynamisant aussi!
Continu!
OSS 117 a écrit:Bon, désolé, je n'ai pas de doc sur ce carburateur, mais internet est ton ami:
http://bouyer.forumactif.org/t1860-touj ... olex-f20hn
Juste un exemple...
Thomas
OSS 117 a écrit:Normalement, ton ralenti se situe sur la commande d'accélérateur.
Il s'agit en fait de la butée minimum de ta commande d'accélérateur.
Je pourrai peut-être te prendre des photos de celui de ma voiture demain si tu veux.
Thomas
Minicric Breton a écrit:rail cassé a écrit:salut, tu mets quoi? du 98 ou du 95?
Je mets du 98 avec un poil d'additif, vu qu'il y a plus que du 95 E10 par chez moi.
Une petite vidéo après 10min de chauffage...
Il a un petit problème au ralenti, on le voit à la fin de la vidéo, une sorte de remontée d'huile ?? Après une nouvelle vidange, je le ferai tourner plus longtemps pour bien le laisser chauffer. Je vais aussi essayer de mettre une huile moins fluide spéciale motoculture.
J'ai les deux visses de réglages sur le carbu, elles sont serrées toutes les deux, c'est normal ?? Il a un bon ralenti, donc j'y ai pas touché.
Les essieux sont montés :
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