C'est toujours un plaisir
quelques photos ... du réseau en 7' 1/4 .. vu que Yves était là ... et qu'il fait de bien meilleures photos que moi
les premiers tours du Pony, avec Jimmy aux commandes ...
et puis, on teste avec du lourd ...

le tram vert et sa nouvelle remorque "pullman"
quand je vous dis que Yves était là ...

le tram vert a du partir un peu plus tôt ... et on a enfin pu circuler avec la rame du musée ...

attache bricolée avec de la chaîne ( il n'y a pas de plaisir .. ) mais ça fonctionne !!! et le Pony a circulé comme ça pendant une heure ... avec le plein de passagers, sans faiblir !!!
Très bonne note à ce point de vue : le ptit n'engin a tracté depuis l’arrivée vers 9h jusque 18h avec un seul jeu de batteries, sans rechigner, avec une charge quand même assez costaude à certains moments !! la tension était toujours supérieure à 24 V en fin de journée !!
En maîtrisant bien le levier de commande, on ne patinait pas au démarrage, même sous fortes charges (merci les lests)
La Bête a du sabler après les quelques averses .. l'exploitation ne s'est pas arrêtée
avec un grand merci à la fine équipe des 2 ptits jeunes qui m'ont aidé au déchargement et au chargement, et qui ont exploité efficacement le Pony pendant la journée