Oui, Honda 750, on la reconnaît à ses pots d'échappement. Ceux de la 500, sortie après, étaient "pincés" en sortie.
Ah, la Honda 4 pattes, première moto moderne : démarreur électrique, clignotants, "vrai" tableau de bord, grande routière confortable... Certains ont dit que c'était une moto de gonzesse ! Si être un homme c'est risquer la fracture du péroné à chaque démarrage et s'em♫der la vie, alors j'assume sans hésiter mon côté féminin

...
Après, dans une de mes vies parisiennes, je roulais (sur les trottoirs, parfois

) avec un VanVan 125. Marrant... 'vais p'têt' m'en racheter un, tiens, pour l'île de Ré. Et m♫de aux "grands blancs" qui nous empoissonnent !!!
Mais bon, j'ai toujours préféré 4 roues, une carrosserie complète avec un toit, pas trop voyante (quoique quelques fois...), et... beaucoup de bourrins sous le capot ! Jusqu'à 440 cv, mais américains (Pontiac CanAm 1, 'cherchez pas, pas importée en France ni en Belgique. Bagnole trafiquée).
Ben quoi, 'faut bien s'amuser...
