Je viens de trouver Les Isles ! En faisant commune par commune sur le site "infobretagne". Cela appartient à Lannion (plus précisément Buhulien) Je continue pour Kermabengal, bcp moins évident celui-ci !

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Mes parents habitent Lannion et je n'avais jamais entendu parlé de ce lieu dit ! Il y avait une halte là bas ? Sur quelle ligne ?vaporette a écrit:ok je mets donc Plérin pour Le Légué.
Je viens de trouver Les Isles ! En faisant commune par commune sur le site "infobretagne". Cela appartient à Lannion (plus précisément Buhulien) Je continue pour Kermabengal, bcp moins évident celui-ci !
C'est vrai que les Ker... tu en trouveras beaucoup en Bretagne, c'est un peu comme pour les "Plou...", les "Loc...", les "Tre..."...vaporette a écrit:J'ai retrouvé les Isles qui entre dans la composition de Buhulien lequel fait partie de Lannion. C'est bien une halte, station ou gare. C'est une ligne des chemins de fer des côtes du nord comme pour l'impossible Kermabengal (argh ! j'en trouve des kertruc, kermachin, kerchose etc. mais pas celui-ci) J'ai essayé avec l'éthymologie village de "mabengal" mais mabengal
.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités