Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Bon je m'étais trompé pour Mabilies et Petit-Camp. D'après ce qu'on m'a dit ils dépendent de Louannec. Par contre confirmation pour Bon repos, il s'agit bien de Saint Gelven.vaporette a écrit:#B6 Merci beaucoup, je vais pouvoir retourner sur ce département. La carte me semble pas mal du tout. Je ne l'avais pas trouvée celle-ci. Pourtant, je sillonne le net en long, en large, mais peut-être aussi de traversJe vous tiendrai au courant.
La carte des CdN que j'ai donné un peu plus haut dans ce fil est extraite de ce site. C'est vrai que j'aurais dû donné l'adresse pour toutes les cartes.La Mouette a écrit:Sinon il y a ça, donné par Jean Rémi chez nos copains d'à côté :
http://perso.orange.fr/rue_du_petit_train/cartes_departementales.htm
La Mouette a écrit:Ce serait logique, la rive gauche sur laquelle est etablie la voie des CdN est sur le territoire de Plérin.
Sur la rive droite (St Brieuc) il y a une gare portuaire des Chemins de Fer de l'Etat reliée à la gare Etat par un tunnel.
Pour les "les isles" et "kermabengal", je ne sais pas... Il faudrait que je regarde dans mes docs...vaporette a écrit:En parlant de débordement d'activités... voici de quoi ... :
-je sèche sur "Les Isles" et "Kermabengal" (ligne de CFDN)
- Peut-on rattacher Carnonin à Quessoy (Ligne St-Brieuc-Moncontour)
- Notre-Dame-du-Bel-Air (ligne Moncontour-Collinée) se rattache-t-elle à Tréby ? (j'ai un petit doute)
Merci d'avance...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités