Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Je sais que cela ne répond que partiellement à la question mais c'est un début : un inventaire des réseaux en voie de 60 créé par Declic... viewtopic.php?f=2&t=8650
Merci à François19 d'avoir ressorti ma carte que j'avoue ne plus tellement tenir à jour Moi, je consulte parfois cette page : http://www.lafrancevuedurail.fr/cftliste.htm Elle n'est pas exaustive mais ça peut donner des idées.
Declic, Beau travail tout de même. Il y a d'autres associations en Belgique. Suis donc prêt à t'en donner les références... sans vouloir te forcer bien sûr ! Si d'autres forumeurs veulent mettre la main à la pâte pour compléter la liste. Il suffirait de la revoir une fois par an (seulement)