Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
rail1435 a écrit:C'est bon, les chauffeurs de Dick connaissent la route maintenant.![]()
Je préfère voir ce machines en Belgique plutôt que chez Thévenaz-Leduc.![]()
Plutôt que 12-14, je pense qu'il faut lire 12 et 14, puisque la 13 est HS.
Zonc a écrit:Salut Christophe,
merci pour tes photos. N'ayant pas eu beaucoup
de temps pour aller voir les chantiers, je découvre.
Pour la ballastière Zentralbahn n'est pas encore ex Zentralbahn
car elle n'est qu'en location.
GTF a écrit:alain gavillet a écrit:rail1435 a écrit:C'est bon, les chauffeurs de Dick connaissent la route maintenant.![]()
Je préfère voir ce machines en Belgique plutôt que chez Thévenaz-Leduc.![]()
Plutôt que 12-14, je pense qu'il faut lire 12 et 14, puisque la 13 est HS.
C'est plutôt une bonne nouvelle, mais j'espère que c'est un projet sérieux est qu'il sera possible de les voir circuler et pas statique dans un coin de jardin.
Il se dit que ces automotrices vont finir dans un coin de jardin en Belgique, pas loin du transporteur Dick.
Un projet fou d'un amateur aussi fou, mais qui a les moyens de ses rêves : un nouveau réseau métrique en Wallonie !
ChristopheB a écrit:La nouvelle crémaillère est arrivée à Val d'Illiez :
La BDeh 4/4 82 du BVB et la Ballastière X701 louée au Zentralbahn, à Monthey :
Un article du Nouvelliste à parût cette semaine, avec notamment une visite photo du chantier, on voit notamment le montage du tronçon Fayot - Val d'Illiez et le nouveau pont sur la conduite forcée à Monthey : http://www.lenouvelliste.ch/articles/valais/chablais/la-grande-mue-de-l-aomc-546135
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités