Après la réalisation de la halte de Trifoulou,j'envisage la réalisation d'un diorama aux normes perso. ayant pour thème le dépôt de Dunières ou plutôt une évocation mais très inspirée tout de même.
Il y aura le dépôt en second plan et la voie normale au premier plan(juste une voie de passage en VU),mais je ne m'attarde pas trop sur la VN!

La remise sera celle d'Interfer ainsi que le pont tournant,le réservoir,Géco pour la grue hydraulique.
Les aiguilles pour la VM seront actionnées par l'intermédiaire de tirettes (merci Galloping),l'alim sera en analogique pour le métrique et digital pour la VN.végétation Mininatur le tout en show-case avec éclairage.
J'ai pensé réaliser ceci sur 2m,je vais réaliser un plan détaillé que je vais mettre sur le forum pour vous donner une idée.
L'avantage de ce diorama c'est que je peux faire circuler deux écartements qui me tiennent à coeur et ca peu donner une bonne base d'extention,je n'ai finalement pas la place de réaliser une gare complète d'échanges comme je l'avais prévu au départ.
Alors qu'en pensez-vous,avez-vous des conseils et des idées?