




Quelques vues en vrac des coulisses de la fête :


La 130 Norvégienne 376 du K&ESR et son tapis de chiotte




Fin de journée ; petite ballade en ville en ancien bus parisien



Pause casse croute dans l'ancien chantier naval mis à disposition du CFBS


Cleaners en action sur la belle 230 D 9 au dépôt de canal

Au poste de conduite de la 130 Norvégienne du K&ESR :

Mécano et pilote

nos bénévoles Allemand

La 231 K 8 sort du dépôt de St Valery canal

Les essais sont concluants. L'équipe de l'APPEVA est ravie



Amateurs, photographes, vidéastes en action


Inauguration de la fête, discours des officiels Anglais et Français. Sélébration des 20 ans de jumelage CFBS/K&ESR

A droite le vice chairman (Vice Président) du K&ESR Goeff Grouch et à gauche le Président du CFBS Maurice Testu avec échange du cadeau souvenir.

Le speaker du dimanche notre ami Tony

Raccord voie métrique/voie normale


Adaptation des plateaux de tampons pour passer sur une courbe un peu serrée entre St Valery canal et Ville. Merci Jean Pierre


Le stand du chemin de fer du Harz et ses mignonettes



Fuite d'eau sur un tuyau de remplissage des locomotives couvert d'un morceau de tôle pour ne pas se faire arroser. Mais les escargots ont repérés ce coin sympa pour eux !


Dimanche soir ; la" tiote" verte va faire son dernier voyage avant une chute de timbre et une mise en sommeil prolongée



La BB75024 venue se perdre ici, sur la voie 15 dans le soir couchant de la fête achevée attend son passage sur le RFN pour retourner à ses trains de fret. (enfin ce qui en reste



Aller ! la fête est passée. On passe à la suite ; la saison 2016 est là, bien engagée

On répare les petits bobos :

On poursuit le patient travail de restauration (Ici le Kf1590 ex-RB)

La ronde des trains au quotidien en baie de Somme


Robatel
