Un super grand merci, Bruno ! Pour les petits carreaux, effectivement, une de mes pistes me menait du côté de Littry mais comme ce n'est pas la seule piste que j'ai, je ne peux affirmer. Si tu peux me trouver cela tu seras un super grand chef.
Ce n'est pas que je m'intéresse plus que d'autres lignes à celles du Calvados, c'est simplement que je suis en train de "corriger" ce département pour le projet de Daniel. Je fais aussi le Doubs, la Drôme etc. Mais, je voudrais bien élucider ces points obscures
Pour Home-Varaville, j'avais trouvé qu'il s'agissait bien de Varaville. (Ils ont gardé ce nom, d'après ce que j'ai vu il me semble qu'il y a maintenant l'office du tourisme, j'ai essayé de les appeler mais n'ai eu personne) Donc peut-être pourrais-je rattacher Home-Ste-Marie à Varaville, s'il n'y a que 5 minutes entre eux 2 ? De plus, c'est le même numéro de carte, peut-être est-ce un signe ?
Génial ton "guide illustré". Je vois, d'ailleurs, dessus, qu'il y est écrit "Home-Varaville", peut-être cela contient-il des infos sur l'autre Home ? (Le dessin est très chouette

)