Fallait pas que l'attache du volet du bas lâche, c'est celui-là qui entraînait tout le bousin !
Euh, si je puis me permettre : les véhicules publicitaires étaient toujours nickel. C'était l'image de marque, la réclame roulante de la société.
Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
ptitrain a écrit:Ce que j'aime particulièrement
Cette façade à été sauvée grâce au classement en monument historique, la mairie de Paris à installé un poteau/plaque indicateur... et à installé ce dépôt de vélib juste devant
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:"C'est pas faux !!!"![]()
![]()
Donc faudra mettre le seau et l'éponge pleine de mousse à côté.
Une éponge, une ch'tite mousse...
Tyrphon a écrit:ptitrain a écrit:Ce que j'aime particulièrement
Cette façade à été sauvée grâce au classement en monument historique, la mairie de Paris à installé un poteau/plaque indicateur... et à installé ce dépôt de vélib juste devant
Le dépôt de vélib est de l'autre côté de la rue, à ce qu'il semble. Et ce n'est pas pire que des voitures garées serré.
ptitrain a écrit:Marrant ta remarque sur la propreté![]()
Ça me rappelle une remarque souvent entendue en exposition il y a quelques années : les camions américains sont tous toujours propres de chez propres, ils les lavent et astiquent tres fréquemment...
Réponse : si ils les lavent et astiquent c'est qu' à un instant donné, ils sont sales non ?![]()
![]()
Je raisonne donc de même pour les véhicules publicitaires, surtout dans les années 60 et de plus en province
ptitrain a écrit:C'est bon comme ça ?
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:E2
...et finalement, faire ses façades soi-même, ça représenterait pas moins de travail ?![]()
Quoiqu'après, il faut trouver les fenêtres et autres éléments de décor, donc l'un dans l'autre...
pelican a écrit:la deuch dans le hall de l'hôtel, c'est un peu trop ...![]()
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités