Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Bonjour J-C Le temps, c'est pas garanti ? Et avec toute la smala le WE...... On verra bien ! Une petite photo sur les rails. Et un grand merci à toute l'équipe du Creusot, toujours aussi sympathique.
Dans le sud on préfère ça , spécialement pour les "pilotes du rail devant garder les idées claires " si ! c'est conseillé en toutes lettres dans le texte !
Génial Je note les idées..... Premier "petit" tour ce matin avec un seul passager (passagere plutô ) Près de 10 km quand même ! Dommage Pascal. Ce sera pour une prochaine......
Saboul a écrit:C'est bon ? même en bas de la descente ?
Tu ne crois pas si bien dire ! Ils ont refait toute cette partie (du pont de pierre au "Z") C'est nickel
Jean-Yves, Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'essayerai d'en faire ces jours ci. Sinon, le réseau se porte bien. Très bien même si on en juge par les entrées. Amitiés Gérard