Modérateur: SteamyStef
Beyer-Garrat a écrit:Joli wagonsil ne reste plus qu'une machine CdN a mettre devant
Zébu a écrit:Quand je pense à un zoziau qui n'a même pas vu les cruches et les bonbonnes de gaz sur Ferrières, j'en suis honteux pour lui.
Zébu a écrit:Quand je pense à un zoziau qui n'a même pas vu les cruches et les bonbonnes de gaz sur Ferrières, j'en suis honteux pour lui.
Par contre, pour la râteleuse de l'autre breton, elle est plus facile en Z qu'en H0. Pas finie !
Storm a écrit:Peut-être mais avoue que je n'ai pas tordEnsuite, sortir une 030 BM CdN conforme, c'est effectivement une solution plus simple mais est-ce vraiment viable
(je ne porte aucun jugement, je me pose juste la question
). Reste peut-être une autre vapeur que je ne connais pas, les CdN n'étant pas un réseau que je connais très bien
bcf_trains-et-bateaux a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Joli wagonsil ne reste plus qu'une machine CdN a mettre devant
Cela étant dit, les échanges de wagons RB <--> CdN se faisant dans les 2 sens, toutes les machines RB (020+020T Géco, 230T Model Loco et probable future Aubertrain, prochaines 120T MJM et 030+030T TdA) seront à leur place devant les wagons CdN BCF !
bcf_trains-et-bateaux a écrit:Zébu a écrit:Quand je pense à un zoziau qui n'a même pas vu les cruches et les bonbonnes de gaz sur Ferrières, j'en suis honteux pour lui.
Tu as des ordres de grandeur de ces échanges ? très étonnant , les compagnies étant particulièrement sourcilleuses sur ces "échanges" avec des cotés de calage d’essieux ,de tamponnement ou de freinage pouvant présenter
des disparités sans parler de la concurrence commerciale .
Je n'en ai pour ma part en photos ou en articles par trouver traces
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : vapeur65 et 6 invités