Merci Pierre Yves
A ce stade du montage il est temps de passer a la motorisation

J'ai utilisé ce qui trainait dans la boite a brol ,en fait deux bogies Interfer en pièces Interfer .
Le bogie porteur a été monté a l’identique de celui de l'A80D avec une vis de fixation centrale plutôt qu'un pivot permettant d'abaisser la hauteur de 3 mm toutes les roues prennent
le courant grâce aux lamelles chrysocale d'origine .
Le bogie moteur : Comme d'habitude j'ai réutilisé mon montage a point pivot central en partant de pièces Interfer,Nigel Lawton et Aubertrain
l'entraxe des essieux ne me permettant pas de placer le moteur directement entre essieux, j'ai du utiliser une transmission à deux étages.
Le cadre est celui d'Interfer renforcé par une plaque de laiton soudée en position basse les essieux d'origine tournent dans des portées dissimulées, derrière la gravure très correcte, des flancs de bogies.
Le manque de pignons en module 0,4 et la facilité d'installation m'ont fait utiliser une transmission par courroie récupérée sur le kit de la 030 Aubertarin "pignonisé"
bien que n'étant pas fan de ce type de motorisation fatale erreur !!

(j'y reviendrai)
L'arbre est fixé sous le moteur par deux pattes soudées munies de portées en laiton (on ne se refuse rien a la BGC

) l'entrainement étant réalisé par un couple vis sans fin pignons Tenshodo
distribué par Niguel Lawton (pub gratuite) l'entrainement se faisant en bout d'arbre par la poulie.