Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Mince alors, le président de TDS qui parlait de Sedan comme d'une petite expo de province, déménage son expo en province Plus sérieusement, 1 semaine avant Orléans....
Par rapport à Pontoise c'est sur que ça fait une petite trotte en plus mais c'est très atténué par rapport à e que c'était pour aller à Vilebon.
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Je sais pas si je vais apporter mon réseau cette année vu la distance ! 2h de d'autoroute ... Je viendrais en touriste cette année je m'organiserais mieux l'an prochain ... on verra ...
Ce n'est pas à ChartresExpo qui est en cours de déconstruction, mais dans l'ancienne usine LEGO dans la zone industrielle de Gellainville dont voici l'adresse et les coordonnées gogole :
Moi simple visiteur, il va falloir -raisonnablement- que je choisisse entre Orléans et Chartres!
Critères: -Qualité des réseaux (noamment secondaires et à voie étroite) -Qualité des transports en commun.
J'ajouterai peut-être à ces critères la présence de copains, avec de la couque de savoureuses spécialités gastronomiques.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries. "Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!" http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Bon, bah j'ai l'impression d'être le seul à qui Chartres me fait plaisir (oui, mes parents me conduisent, passe la journée en ville puis me reprennent )
Tant que l'expo existe encore c'est le principal... Vu les prix des salles, c'est pas toujours facile....
Chartres, c'est plus de 2 heures de route et 40€ de budget pour l'aller Donc, en visiteur, c'est niet Et comme je le disais, j'assume et ne vais pas me plaindre pendant des pages. La seule chose que je trouve domage, c'est que l'on ne puisse plus organiser ce type d'expo sur Paris/Banlieue et ne compare pas avec Vilebon, j'y allais en 2 roues
Si jamais l'option "exposant" etait envisageable, là ça serait different mais pour l'instant, ce n'est pas le cas