Modérateur: SteamyStef
Storm a écrit:Euh, "la vrai conduite" avec du HOe....Avec de la vapeur vive ok mais là, entre tourner le potar de la radio ou celui du transfo
Disons que ça peut être intéressant si on ne veut pas alimenter les rails ou avoir des tracés tordus mais pour un réseau qui fonctionne de façon "standard" et avec une loco qui capte et roule déjà correctement, hormis le coté "défi technique", je ne vois pas trop d'intérêt
![]()
Avis perso, chacun fait ce qu'il veut
pelican a écrit:Storm a écrit:Euh, "la vrai conduite" avec du HOe....Avec de la vapeur vive ok mais là, entre tourner le potar de la radio ou celui du transfo
Disons que ça peut être intéressant si on ne veut pas alimenter les rails ou avoir des tracés tordus mais pour un réseau qui fonctionne de façon "standard" et avec une loco qui capte et roule déjà correctement, hormis le coté "défi technique", je ne vois pas trop d'intérêt
![]()
Avis perso, chacun fait ce qu'il veut
ce qui est génial dans cette conduite, c'est justement qu'il n'y a pas de fil entre la commande et le réseau !!! je pense qu'on retrouvera les sensations qu'on a en radiocommande vapeur vive !! et la commande sans fil, c'est pas tout à fait la même chose : j'ai une commande sans fil LGB pour le réseau extérieur ... je pense que serait mieux avec une alim embarquée et une radio commande
YVES a écrit:Complot !!!
De forts soupçons pèsent sur Minicric. Selon un informateur du CFBS, ses réelles et coupables intentions seraient d'installer cette télécommande sur la Pinguely 101, pour la fête de la vapeur... Dans quelles intentions ???
![]()
![]()
pelican a écrit:on suit avec attention
Abran a écrit:Ce qui ennuie un peu sur ces mini-châssis Nippons, c'est le faible empattement, la vitesse élevée du moins ceux en ma possession, et l'abscence de volant d'inertie .... Il est vrai qu'avec l'ajout de condensateurs ... Pour le reste rien a redire, tout est parfait.
Que dit ta video ?
Retourner vers Votre matériel, vos acquisitions, vos placards !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités