Alain a écrit:3DMetrique a écrit:Un peu de conception en attendant pour me remettre de l'effort. J'ai pas mal de projets en cours : du Vivarais, du PO, de l'EC et du Breton.
Du CFC ?
Ben oui, quoi, ce serait bien !

Modérateur: SteamyStef
Alain a écrit:3DMetrique a écrit:Un peu de conception en attendant pour me remettre de l'effort. J'ai pas mal de projets en cours : du Vivarais, du PO, de l'EC et du Breton.
Du CFC ?
3DMetrique a écrit: J'ai pas mal de projets en cours : du Vivarais, du PO, de l'EC et du Breton.
Storm a écrit:Au risque de poser une question idiote, les fourgons RB, tu les remasterises aussi ou tu comptes en refaire une fournée?
Brico HOe a écrit:J'ai jamais dit que je parlais de toi !?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
3DMetrique a écrit:Ayant enfin trouver des roues de 7 mm dispo, je peux à nouveau relancer une étude repoussée depuis au moins trois ans. En effet pour compléter la gamme du Réseau Breton, il convenait de réaliser la suite des automotrices, notamment celles provenant des TIV.
D'une part, les A150D1 qui sont devenues les remorques R5 à R9, la R9 sera remotorisées pour devenir X153. Ce modèle profitera de la motorisation que j'avais étudiée pour le A80D, plus discrète et facilement intégrable que le Bullant.
[ Image de la galerie ]
D'autre part et sur quasiment le même châssis, les A150D6 qui donneront les remorques R3 et R4 remotorisées plus tard en X151 et X152 ( cette dernière partira en Corse).
Le modèle sera livré soit en version motorisé TIV / RB soit une version remorque moins coûteuse.
Les locotracteurs X et Y sont en bonne voie, les motorisations sont arrivées et les typons photodec terminés. Ils partirons à la gravure en début du mois avec ceux de la voiture EC et des voitures POC (plus une resucée de voiture Sarthe TIV à essieux).
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités