Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Jolie comme tout cette voiture Gilles... Bravo et je te souhaite beaucoup de succès avec ce beau modèle. A une fenêtre près on est pas loin des voitures en voie de 60 des lignes de l'intérieur des terres des Chemins de fer du Calvados.
Storm a écrit:Et comment tu vernis maintenant que t'as posé les vitrages
Drawing gum...j'ai eu droit à la même réflexion de la même personne pour mon DeDion Le Drawing gum est très pratique et se retire sans souci avec un pic en bois (cure dent, pic à cocktail...), produit disponible dans les magasins d'arts et loisirs rayon peinture.
Oui mais bon, perso, je préfère faire les choses dans l'ordre Donc, à la place de Gilles, s'il n'a pas collé ses vitres à la cyano, je décolle et je vernis