Enfin un peu de temps pour vous partager quelques clichés de mon projet de micro réseau HOe attaqué pendant les vacances d'hier: but, rentrer dans espace de 24cm x 36cm.
Les bâtiments sont dans leur position normalement définitive et sont issu du commerce : hangar Minikits, château d'eau Jouef, immeuble Walthers restera a implanter quelques poteaux pour l’éclairage "historic line" de chez Conrad, une grue de quai (Wills ??) et une cuve a gasoil issue d'un kit Faller, le tout bien sur pas mal personnalisé
J'ai aussi fait quelques test sur l'oval avec une Egger première génération et un Kato 11O3: ça tourne correctement presque tout le temps (j'ai eu une fois un coincement de l'attache de la citerne quand elle était juste derrière la loco: j'avais jamais vu un wagonnet faire du 2 roues dans les virages

Vous noterez au passage (que mes photos sont toujours aussi "pourries"

Et enfin, test des petits modules achetés également sur ebay
Je voulais quelque chose qui simule la soudure a l'arc pour mettre dans le hangar mais vu mes connaissances en électronique

Bon, les "flash" de l'arc, c'est clair, sur une photo, c'est pas terrible, va falloir que je regarde comment on met des video

CTPLM
@+
BHOe