pelican a écrit:Je crois que son pseudo vient du BOB, non ???
Amitiés s'il nous lit ...
Tout à fait André , il est à la base de la récupération et décor de ces voitures.
Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
pelican a écrit:Je crois que son pseudo vient du BOB, non ???
Amitiés s'il nous lit ...
YVES a écrit:Il y a aussi la voiture Chocolat Meunier, ex-VN, en restauration au MTVS.
![]()
![]()
tkautzor a écrit:YVES a écrit:Il y a aussi la voiture Chocolat Meunier, ex-VN, en restauration au MTVS.
![]()
![]()
Est-ce-que cette voiture est effectivement en restauration ou les pièces détachées sont toujours entreposées?
YVES a écrit:Toujours les voitures-salon et rien sur les voitures restaurant ! Vous ne faites pas honneur à la culture gastonomique de PME et vous serez privés de cracras...
Pourtant, les voitures restaurant métriques, les services de l'exploitation y avait pensé. Par exemple sur le réseau breton.
![]()
![]()
cfcdn a écrit:tkautzor a écrit:YVES a écrit:Il y a aussi la voiture Chocolat Meunier, ex-VN, en restauration au MTVS.
![]()
![]()
Est-ce-que cette voiture est effectivement en restauration ou les pièces détachées sont toujours entreposées?
Je pense qu'elle est en restauration mais à confirmer. En tout cas une souscription est lancée par la Fondation du Patrimoine pour sa restauration : https://www.fondation-patrimoine.org/fr ... nier-15765
vieilamateur a écrit:YVES a écrit:Toujours les voitures-salon et rien sur les voitures restaurant ! Vous ne faites pas honneur à la culture gastonomique de PME et vous serez privés de cracras...
Pourtant, les voitures restaurant métriques, les services de l'exploitation y avait pensé. Par exemple sur le réseau breton.
![]()
![]()
Parlons-en !J'ignorais qu'il y en avait eu en France à voie métrique (la seule référence que j'avais était le bar installé dans les années 50 sur un Billard A150D2). C'est vrai que le Réseau Breton était étendu. Y en avait-il d'autres ?
Storm a écrit: les photos d'un bar dans un autorail métrique, c'est dans un ABH ou un A210 des CFC (et oui, encore ce réseau qui n'intéresse pas les modélistes![]()
).
130T a écrit:Y avait pas un bar à l 'arrière de la Micheline de Madagascar?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités