


Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
TDS a écrit:#B1
Ce n'est pas toujours faux mais je préfère des erreurs, plutôt qu'être ignorés. La presse fait quand même venir le public, et dans l'Oise ou nous sommes, il faut savoir que c'est la presse qui veut des nouvelles, pas comme en Val d'Oise ou il faut pleure pour avoir un article. Je reste convaincu que notre mal en France au niveau du patrimoine ferroviaire est la méconnaissance du public. Si les médias nous portent, le public vient. Quand le public vient les élus voient des retombées positives, et nous aident. Quand ils nous aident la presse en parle et fait venir le public, etc!... C'est du vécu MTVS.
Quelques news pour cloturer cette année très riche. Il y a eu 2 dernières journées de défrichage à Crèvecoeur et le détirefonnage de toute la voie (il doit rester 50 mètres sous les ronces juste avant le PN) et le but sera atteint.
Elliot a écrit:Envisagez vous un évitement provisoire pour exploiter rapidement?
BG1000 a écrit:Félicitation pour votre travail![]()
N'y a t'il pas un risque de se retrouver dans quelques années dans un tunnel de verdure, lorsque ce qui reste de la végétation aura repoussé ?![]()
[ http://www.bestemoticon.com/smiley/artiste/artiste-155.gif ] Une coupe rase permettrait aussi d'avoir une vue sur les champs du train et des champs sur le train
Bon je sais la tache est immense et les volontaires toujours pas assez nombreux![]()
Belle entreprise
BG
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités