KM 506 a écrit:Bonsoir,
L'ami panama m'a informé qu'il existait un fil consacré à la voie métrique au Liban sur ce forum. Etant le président de la section libanaise de l'AFAC, me voilà donc inscrit pour apporter quelques précisions sur le sujet si nécessaire. Mon premier sujet d'intérêt est donc les chemins de fer libanais et par extension le PLM car cette compagnie a un lien avec le Liban. Et comme j'ai quitté Paris il y a quelques années pour habiter Lyon et que je suis né au bord de la Méditerranée, tout est logique... Sinon pour respirer l'odeur du charbon, j'essaie d'aller donner un coup de main au Train des Mouettes quand je le peux. Côté métrique, j'ai été membre du CFBS mais mon éloignement de Paris et mon emploi du temps chargé fait que je n'y suis plus allé depuis longtemps. J'en garde cependant un excellent souvenir et j'espère pouvoir y retourner pour la prochaine Fête de la Vapeur.
Pour finir, professionnellement je suis architecte dans un bureau d'études d'ingénierie des transports urbains et ferroviaires. L'architecture ferroviaire est un autre de mes sujets d'intérêt.
Voilà pour les présentations.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bonjour, permettez moi de me presenter une nouvelle fois. Je viens de poster une demande dé topographie ferroviaire. Pourrions nous dialoguer sur la construction de cette mini ligne de funiculaire que je voudrais construire. Merci de votre attention.
Etienne Adant
Tatig
pelican a écrit:Bienvenue par Minou![]()
Il suffit d'ouvrir un sujet dans la partie train réel, et de poser les questions ... je suis sûr qu'on va y répondre
Retourner vers Présentation des nouveaux membres !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités