Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Je viens de rentrer et ai découvert cette triste nouvelle... Je me joins à vous pour honorer sa mémoire Je l'ai entraperçu dans une allée de Sedan, l'ai trouvé amaigri.... Je n'ai pas eu le temps de le saluer de vive voix car chacun d'entre nous a été interpelé. Quel dommage!
Au Ramma juste avant qu'il ne quitte le salon je lui avais promis d'envoyer au plus vite mon inscription pour St Amand en lui promettant un p'tit cadeau d'anniv' pour me faire pardonner...... Scié par la nouvelle, je présente toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et amis en ce moment pénible. Au revoir Joël
Au revoir Joël ! Je suis certain que tu auras bon vent !
Gilles, ex-Modéliste Indépendant "Quand La Mouette a pieds il est temps de virer !" "Pingouins dans les champs Hiver méchant !" Le Guerrier Dragon a dit : "On ne facture pas la topissitude ! Ni la séductivité !!" Mr & Mme Sinmalo-Alanagecépas-Delatarte ont un fils !! La table des matières de mes élucubrations "Binicaises" ! Binic est au H0m français ce que De Gaulle est à l'Histoire de France du XXème siècle ! Plus jamais de H0m ...
Comme tout le monde je suis attristé par cette nouvelle. Je n'avais pas eu l'occasion de le croiser souvent mais je garderais l'image de ces université d'été PME de 2008 organisées par Pélican où j'avais pu découvrir le TTVS et quelques un de ces bénévole dont Joël (avec son histoire de marteau si je ne m'abuse). Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Sincèrement désolé de cette nouvelle pour votre équipe... La perte d'un bénévole, qui plus est un pilier comme Joël, est toujours un dur moment pour une association. Toutes nos condoléances et notre sympathie !
on avait rencontré Joël, Jean Bernard et moi même en juillet 2013 lors d'une visite à saint Amand un accueil chaleureux et une personne souriante. L'AMTP se joint à vous dans ces moments douloureux Sinceres condoleances Sébastien