Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
Beyer-Garrat a écrit:Le Ramma c'est aussi de grand moment de convivialité et de franches rigolades![]()
J'ai aussi un joli gros plan de notre Zébu mais bon c'est une photo osée et je ne voudrais pas choquer la susceptibilité nos plus jeunes (une solide cinquantaine tout de même...)
Storm a écrit:J'espère que Yann nous fera suivre les photos de groupe qu'il a pris dimancheSinon, est-ce que le coach dans son infinie bonté, pourrait envoyer en version informatique le petit laïus résumant l'histoire des FDEM?
Rodolphe a écrit:Content d'avoir pu vous voir, même si ça a été bien trop rapide. Pas facile de m'absenter du stand car je suis tout seul en expo !
En tout cas c'était chouette ! Merci aux organisateurs, merci aux copains, aux petits mots gentils, aux clients fidèles que je revois à chaque expo, etc. Ce n'est pas toujours simple, en particulier en ce moment, mais un tel week-end remonte le moral et donne envie de continuer !
Rodolphe
Le seul badge PME que j'ai vu et sur lequel je n'ai pas vu de nom ou pseudo est passé devant mon stand mais ne s'est pas présenté non plus![]()
Allez ce sera pour une prochaine
jeanmi.be a écrit:Storm a écrit:J'espère que Yann nous fera suivre les photos de groupe qu'il a pris dimancheSinon, est-ce que le coach dans son infinie bonté, pourrait envoyer en version informatique le petit laïus résumant l'histoire des FDEM?
C'est envoyé à tous les participants.
Jeanmi.be
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités