Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
La Mouette a écrit:
Il y a une partie bullée en bas à gauche. Sur les deux autres pièces en cours de séchage, pour tenter d'y remedier j'ai un peu remué le platre liquide dans le moule à l'aide du dos d'une cuillere à soupe juste apres coulage du melange. On verra le resultat d'ici une heure ou deux.
La Mouette a écrit:Bernard c'est un moule extra souple qu'il est impossible de tapoter par le dessous une fois u'il est plein de platre, sauf a voir les 3/4 du jus repandu sur ton beau plan de travail ou le parquet du salon.
Je vais essayer de faire un bidouillage pour poser le moule.
Galloping Goose a écrit:La Mouette a écrit:Bernard c'est un moule extra souple qu'il est impossible de tapoter par le dessous une fois u'il est plein de platre, sauf a voir les 3/4 du jus repandu sur ton beau plan de travail ou le parquet du salon.
Je vais essayer de faire un bidouillage pour poser le moule.
heu...Gilles j'ai écrit tapoter. j'ai pas dit qu'il fallait taper comme un sourd. Les moules WS sont du même matériau (souple), et je n'ai jamais crépis ma pièce en faisant des moulages....tu peux intercaler une petite plabchette de bois au cas où....on m'avait bien dit que les gars des CDN étaient des brutes épaisses, mais je ne pensais pas à ce point là
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités