Kazh du a écrit:Je vais avoir deux pointures à côté de moi et en face les Saroulmapoul...je vais me sentir petit
Et les FDEM y sentent le gaz ?

Modérateur: SteamyStef
Kazh du a écrit:Je vais avoir deux pointures à côté de moi et en face les Saroulmapoul...je vais me sentir petit
Beyer-Garrat a écrit:Dommage.............
Beyer-Garrat a écrit:Kazh du a écrit:Je vais avoir deux pointures à côté de moi et en face les Saroulmapoul...je vais me sentir petit
Et les FDEM y sentent le gaz ?![]()
Storm a écrit:Quant à la tongue, si un certain volatile continue à chercher, il va avoir sa fessée avec et immortalisée sur le net![]()
jeanmi.be a écrit:Beyer-Garrat a écrit:Kazh du a écrit:Je vais avoir deux pointures à côté de moi et en face les Saroulmapoul...je vais me sentir petit
Et les FDEM y sentent le gaz ?![]()
Mais J-P les Saroul ce ne sont que des FDEM d'outre Quiévrain, nous utilisons depuis 10 ans une interface qui s'appelle...FDEM !
Fêlés nous sommes et fêlés nous resterons.
Nous aurons un avantage pour protéger nos victuailles, ils devront faire au moins 15 mètres à découvert sans se faire repérer !
Les ouvertures sont de l'autre côté !
yerk yerk !![]()
![]()
Jeanmi.be
Kazh du a écrit:Comme je serai bloqué derrière mon stand si vous vous retranchez derrière le votre, je partagerai avec Gilles et Cyril....vous n'aurez qu'à vous contenter de la vision des "spécialités maison"
Retourner vers Nouveautés, matériels, le coin des techniciens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités