Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Celle là, il va y avoir du boulot, mais il doit y avoir d'autres priorités, il me semble qu'il est prévu de la remettre en état de présentation, ce qui est déjà bien, je pense que depuis sa radiation, ce sera la première fois qu'elle sera "présentable", après effectivement, rien ne dit qu'un jour elle ne puisse pas rouler de nouveau pour le bonheur de tous, mais une fois les quatre autres Mallet remise en état de marche, pas sur que le chemin de fer du Vivarais ait l'utilité de remettre en service une cinquième Mallet, j'en profite pour saluer le travail effectué par cette nouvelle équipe .
Tres bonne nouvelle cet "petit" essai de la 414 hate de la voir en ligne d'ailleurs si vous savez quand elle descendra la première fois sur St Jean je suis preneur
Aïe ! la 401 ... comment dire ... elle est littéralement HORS SERVICE jusqu'au bout ! Je pense que 2 autres machine seront sollicité à la restauration ... !
Sinon la 414 a bien fonctionné sur ces quelques mètres !
Rien n'est " littéralement hors service jusqu'au bout ! " tout est question de moyens financier et humain après une fois que les quatre Mallet Vivaroise seront remis en service, par certain qu'une cinquième soit utile à l'exploitation du chemin de fer du Vivarais, au dernière nouvelle, la 401 devrait être remis en état de présentation statique pour la partie musée.
Qu'est-ce qu'elle a de " littéralement hors service jusqu'au bout !" son état ne doit pas être pire que celui que j'avais vu en 1984