gilles2a a écrit:Alain, les allemands ont copié tes beaux wagons...
https://www.stadtimmodell.de/shop/trinighellu.html
il y a aussi le viaduc du vecchio , et les gares de Bastia et Ajaccio...
Oui gilles2a

Christian

Modérateurs: mikado, SteamyStef, Zébu
gilles2a a écrit:Alain, les allemands ont copié tes beaux wagons...
https://www.stadtimmodell.de/shop/trinighellu.html
il y a aussi le viaduc du vecchio , et les gares de Bastia et Ajaccio...
gilles2a a écrit:Le connais tu personnellement ? connais tu un moyen de le joindre par mail ?
J'aimerais lui demander si il peut les faire pour les ouagons LGB...![]()
![]()
![]()
(et je pense que je ne serais pas le seul a être intéressé !)
3DMetrique a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
Alain a écrit:Il y a quelques années, j'avais acheté un transkit du De Dion OC1. Malgré un trés bon emballage dans une boite en carton, la caisse en résine n'avait pas résistée au transport.
Montants de baies écrasés, caisse fêlée.
Le tout a fini au fond du tiroir.Le fameux tiroir (ou placard) aux oublies; ou on stocke pour plus tardles machines cassées, en réparations, et mêmes celles dont on ne sait plus quelles sont là.
L 'arrivée du De Dion Atlas, et la photo de Jean Pierre Dumont, sur la caisse de l 'autorail posé sur des cales en gare de Bastia, m'ont rappelé ce kit pour lui donner une nouvelle vie.![]()
Alain a écrit:Échanger de vives voix (voies)sur notre hobby a été un immense plaisir
![]()
.
Merci Gérard, d'avoir fait 6 heures de routes pour venir me voir et faire connaissance
![]()
.
05mogul05 a écrit:Merci à Alain (et à son épouse) pour cette visite guidée des installations d' Ajaccio![]()
J'ai pu voir en fonctionnement, sur un reseau bien sympathique, un quantite impressionante de différents materiel des CFC![]()
![]()
Vapeurs, diesels, autorails , un vrai ballet![]()
L'après-midi est passée très vite![]()
Merci encore !
pelican a écrit:et pas d'APN ???
Retourner vers Décors et réseaux !!
Utilisateurs parcourant ce forum : pehem et 26 invités