J'ai réussi à retrouver la configuration approximative de la CPA :
https://www.google.fr/maps/@45.63449,5. ... 312!8i6656On reconnait les maisons de garde particulières de l'Est Lyonnais, avec l'étage rapporté par dessus le bâtiment initial en rez de chaussée simple. En général, l'adjonction a été faite à la sauvage, avec béton banché posé direct sur les maçonneries en pierre de taille particulièrement soignées, elles.

bande de salopiots. Même pas une lichette d'enduit pour cacher la misère...
A gauche, le BV dont le toit dépasse au dessus du garage qui l'a phagocyté
Cachée derrière le yoyo et l'arbre du rond point, la halle marchandises.
Plus aucune trace du triangle de retournement visible sur la CPA ; la branche sur laquelle stationne l'autorail à vapeur était perpendiculaire à l'extrémité de la ligne vers La Tour du Pin...
Par contre, ici, on voit un platane qui devait déjà être sur le site à l'époque de la photo. Ça donne une indication sur le positionnement de la voie, à droite du platane, probablement...
https://www.google.fr/maps/@45.634236,5 ... 312!8i6656Edit :
En regardant plus attentivement la vue aérienne de 1963 sur Géoportail, il semblerait que l'extrémité de la ligne, à droite sur la CPA, et à gauche sur la vue aérienne, comportait un bâtiment genre remise... Et l'actuelle montée des Acacias serait en fait la plateforme de la voie en question.
Re-Edit :
Sur la vue de 1968, qui arrive au ras de la gare, et avec une définition épastrouillante, on voit encore mieux. Il n'y a plus d'Est Lyonnais depuis longtemps, la plateforme a commencé a être squattée par des constructions bien mochardes, mais sur le TDI, on continue à voir les emprises de ce qui était effectivement un dépôt : la remise est bien visible. Donc confirmation de l'hypothèse précédente.
