Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour parler des nouveautés sorties ou prévues. Mais aussi pour poser des questions diverses sur ce qui existe en "voie métrique et étroite". Cela concerne bien sur le matériel, locos et wagons, mais aussi les livres et DVD parlant de notre passion...
Désolé, j'étais d'ailleurs étonné de l'utilisation du terme "sous-traitant" pour un distributeur. Je fatigue un peu, j'aurais mieux fait de poser la question !
Je suis un peu maniaque pour l'emballage, alors parfois j'en fait sans doute un peu trop, mais au moins ça permet - la plupart du temps - d'éviter les ennuis.
Dans la rubrique H0e de Boutique Train il n'y a en effet que du MinitrainS. C'est un choix délibéré, mais il ne faut jamais dire jamais !
Bonjour Rodolphe, bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si les Koppel 5030 & 5031 étaient toujours disponibles, càd tojours en fabrication, ou pas ? De même est-ce que le wagon frein est disponible au détail ou seulement avec une rame en coffret ? Merci, +
Les références 5030 et 5031 ne sont pas disponibles actuellement. Je peux enregistrer des commandes fermes via le site, mais sans débit de la CB (qui ne sert qu'à confirmer la commande dans ce cas). C'est nouveau, j'ai ajouté ce mode de paiement suite aux nombreux retards pour la gamme MinitrainS.
Ceci est bien entendu valable pour toute autre commande passée sur Boutique Train.
Oyez Oyez, suite à une modification de commande de la part d'un client (coffret à la place de la machine seule) il me reste finalement en stock une DFB verte (référence 1023) !
Il y a aussi des coffrets DFB et Gmeinder ainsi que pas mal d'autres choses !
DjiPi tu ne crois pas si bien dire , les toutes premières 040 type D (Krauss 101- 112 ,Jung 113-116 et O&K ....) qui circulaient en compagnie des Swillinges (C+C, A et B) sur la ligne militaire germanique allant de Swakopmund à Windhuk ,étaient certainement aménagées pour les températures "tropicales" qui règnent dans le désert de Namibie. En tout cas c'est sur ce vaste terrain d'essais qu'apparurent les premiers tenders DFB tant était crucial le réapprovisionnement en eau sur cette ligne aride. J'ai vu que Minitrain projetait de sortir justement les "jumelles A+B" ....du coup je vais peut être transférer géographiquement mon projet Défit croisés .Heeresfelbahn Geheimprojekt et passer des Vosges boisées au désert brulant du "sud west afrika".... ou plutôt entamer un nouveau module....
Hello Buffalo Bill, C'est dans cet esprit mais en freelance que je me suis amusé à mélanger des pièces de Hf110 pour faire une version caisses à eau longues avec un tender (pour l'instant à essieux). Il ne me manque plus que quelques wagons plate-forme à bogies et des chameaux, un wagon DCA et zou.