Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
POMidi a écrit:Le wagon en question est muni d'une espèce de bras avec ce qui ressemble à une molette. Alors engin pour parfaire le déneigement notamment du 3ème rail ? Mystère ...
POMidi a écrit:Merci Laurent,
En voyant "Toulouse" dans ton post je réalise que nous somme presque voisin.![]()
POMidi a écrit:Merci Laurent,
En voyant "Toulouse" dans ton post je réalise que nous somme presque voisin.![]()
Je ne savais que les CDN arrivaient à ma porte. Beau débat en perspective avec notre Profounet dans la comparaison entre les viaducs des CFDT et ceux d'Harel.N'est-ce pas Gilles.
![]()
Amicalement.
Pierre.
Tu vas voir qu'il va encore nous sortir le truc du pont biais que soit disant Harel ne savait pas faire...La Mouette a écrit:Mort de rire Pierre. N'empeche les viaducs des CdN sont vraiment les plus beaux !!! Et toc et si Prof me lit et bien ...
cfcdn a écrit:Tu vas voir qu'il va encore nous sortir le truc du pont biais que soit disant Harel ne savait pas faire...La Mouette a écrit:Mort de rire Pierre. N'empeche les viaducs des CdN sont vraiment les plus beaux !!! Et toc et si Prof me lit et bien ...
La Mouette a écrit:cfcdn a écrit:Tu vas voir qu'il va encore nous sortir le truc du pont biais que soit disant Harel ne savait pas faire...La Mouette a écrit:Mort de rire Pierre. N'empeche les viaducs des CdN sont vraiment les plus beaux !!! Et toc et si Prof me lit et bien ...
Radote completement le pÔvre ...![]()
POMidi a écrit:
PS: pour vaporette toujours pas trouvé l'article de LVDR en question. Pas non plus trouvé de sommaire numéros de cette époque sur le site de LVDR. Je continue à fouiller, mais c'est la pêche à la ligne.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 141TB407, Galloping Goose, Google [Bot] et 22 invités