Quelques traces sur le forum de PME, qui parlent du musée ou elle est préservée, celui d'Amberley.
Leur site est une vraie caverne l'AliBaba ! http://www.amberleymuseum.co.uk/
Ceci dit, peu de choses sur PME à leur sujet.

Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
David BLONDIN a écrit:Russell, tes souvenirs doivent ressembler à cela...
Barbouilleur devant la remise lors du 25e anniversaire du P'tit train de la Haute Somme, année de l'inauguration du musée des C.F. à voie étroite.
Je n'ai de photo prise sur le plateau, certainement à cause de l'ambiance quelques peu trop humide, mais à Cappy ça ressemblait à ça.
Arrivés dans le Z, l'ambiance était déjà montée d'un cran ! La première loco est Peter Pan, une Kerr Stuart.
Notamment grâce au Lister du Leighton Buzzard Railway !
David BLONDIN a écrit:Russell, tes souvenirs doivent ressembler à cela...
Notamment grâce au Lister du Leighton Buzzard Railway !
Russell a écrit:"Barbouilleur" est venue en 1996 à Froissy pour le 25ème anniversaire en même tant que d'autres locomotives invitées comme "Mountaineer" du Ffestiniog Railway, le Lister "Harry B" du Leighton Buzzard et j'en passe. Sans aucun doutes l'un des festivals vapeur les plus réussis de l'APPEVA. J'ai un souvenir particulier avec "Barbouilleur". Une virée "pirate" après la fin de l'exploitation jusqu'au terminus de Dompierre. Le tout dans une baladeuse ouverte en compagnie de Franck Tavernier, Philippe Cousin,Papibocfil et bien sûr David Blondin.On avait aussi un fut d'eau pour le ravitaillement de la bestiole au cas ou....Au départ le temps était gris, mais arrivé sur le plateau on a pris une rincée avec de la pluie à l'horizontale! Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas être malade les jours suivants. L'ami Franck lui était en petit costume si je me souviens bien.
![]()
J'ai visité Amberley il y a plus de 20 ans. Là aussi un grand souvenir. Il n'y a pas que du train à voir là bas.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités