Pour le moment je n'ai pas débuté la construction du réseau mais ça avance dans ma tête et sur le papier. La voie et les aiguillages ont été approvisionnée.
Finalement, le nom va changer. ce sera le "Welsh Heritage Railway" histoire de reprendre des initiales bien connues.

Même si la superstructure du réseau n'est pas construite, je travaille sur le matériel roulant. Une première voiture a été construite pour la rame historique de mon petit chemin de fer touristique. Il s'agit d'une voiture du Ffestiniog Railway pour le transport des ouvriers des ardoisières. Une de ces voitures est préservée de nos jours par le FR. J'ai acheté l'un des derniers kits de l'artisan Brandbright ( qui est maintenant à la retraite) pour construire la mienne. Comme souvent à cette échelle les pièces sont en métal blanc et bois découpé au laser. Ici les parois sont en quatre épaisseur pour ce qui est des côtés ce qui permet d'encastrer les vitres facilement. Je me suis bien amusé à monter et à décorer ça.


Toute la décoration a été faite à la peinture Interfer. Pour la couleur Ffestiniog, j'ai mélangé du rouge autorail avec une touche de noir. Le rev^tement goudronné de la toiture est réalisé avec un morceau de papier de verre noir.